Qui êtes-vous ?

Ma photo
Passionnée de tricot, de fibres, de couleurs, de textures et de créations manuelles...

mercredi 4 octobre 2017

Tricot...toujours...

                              
 
 
Hello me revoilà !
Cette nuit, c'était peinture ou mise à jour du blog !!
Cela fait 6 mois au moins que j'ai envie de retoucher le pinceau, suis pas à un jour près !!
Et puis un p'tit coucou par ici, c'est sympa aussi, pas vrai ?
Alors,
quoi de neuf ?
Ben, euh, tricot...toujours tricot !!
 suis habitée, obstinée, envoutée...
qui dit mieux ?
Je me dis tous les jours que j'ai une chance folle de faire ce que j'aime
Mon ancienne vie ne me manque pas, aucun regret !!
 
je vous laisse découvrir mes dernières créas...en vrac !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Et pour finir, parce qu'il faut quand même que je m'arrête à moment donné !!
 
 
 
 
Encore une chose,
J'ai changé de crémerie...
L'aventure ALM s'est terminée cet été !!
Oui, une page s'est tournée, une nouvelle aventure commence ailleurs !!
Je suis un peu en transit pour le moment, ma boutique Etsy a repris du service
en attendant que mon site perso soit opérationnel !!
 
 
MERCI à toutes les personnes qui me suivent ici et ailleurs !!
Des bisettes !
Prenez soin de vous !
Hélène

6 commentaires:

  1. Bravo pour toutes vos créations pleines de fantaisie !

    RépondreSupprimer
  2. L'arrivée de l'automne est un regal avec vos magnifiques créations hautes en couleurs et votre imagination debordante.

    RépondreSupprimer
  3. wahouuuuuu magnifique ce blogggg !!!! bravo !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je vous ai laissé un précédent commentaire pour savoir si vous vendiez vos créations … ou des patrons… puis-je espérer une réponse ? Merci

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ! Tous les images sont fabuleux !
    I saw the link to your post on Wisconsin Wool exchange, and I had to check this out. Your work is inspirational! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retrouvez-moi sur Facebook