Qui êtes-vous ?

Ma photo
Passionnée de tricot, de fibres, de couleurs, de textures et de créations manuelles...

mercredi 11 septembre 2013

Echarpe et bracelet manchette " Patchouly "




Un nouveau modèle de ma " New collection "
Echarpe " Patchouly "




Savant mélange
de techniques et 
de matières !




Laine filée à la main
travaillée à la fourche,




Boules feutrées et longues franges !




Une bonne longueur
pour pouvoir la porter
de plusieurs façons !




Et une manchette assortie !




Petit accessoire déjanté
et rigolo !




Perles, sequins
tissage de laine filée !




Bracelet manchette
accessoire de mode
très tendance actuellement !


Voilà donc mes dernières petites créas !

Je vous retrouve très prochainement
pour vous présenter les nouveaux modèles
de mitaines !

A bientôt !
Hélène

2 commentaires:

  1. J'adore tes nouvelles petites merveilles !!! C'est que du bonheur !
    Tu sais ô combien j'apprécie la grande artiste que tu es... pour cela, je t'ai nominé au Versatile Blogger Award !
    ci-après le lien à suivre : http://inspicreatives.canalblog.com/archives/2013/09/15/27974044.html
    @ très bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sylvie, c'est super gentil ! je vais aller voir cela ! à bientôt !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retrouvez-moi sur Facebook