Qui êtes-vous ?

Ma photo
Passionnée de tricot, de fibres, de couleurs, de textures et de créations manuelles...

mardi 25 juin 2013

" Western " Gourde



Je suis nostalgique de l'époque des westerns
qui ont bercé ma tendre enfance...
Ben oui....




J'ai crée ce modèle de sac
qui me fait penser à une gourde !




Deux faces différentes...




Des couleurs
du tissage,




Des fleurs crochetées
des boules de feutre,




Des boutons
de la laine filée
et une doublure en coton rayée !




De quoi espérer avoir soif
étant donné que c'est l'été...

Mais bon, pour cette année,
je crois que c'est râpé..!!!!!!

A bientôt !

Hélène

8 commentaires:

  1. J'ai l'impression de manquer de vocabulaire et de me répéter, mais une nouvelle fois c'est superbe, créatif, original et joliment mis en scène. Tout ce qu'il faut pour être sélectionné sur Abracadacraft. Bravo pour ce travail d'artiste.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique, respect!!! je suis complètement sous le charme...

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir...
    J'ai soif aussi... le soleil est lá bien chaud...et je me bave sur ton "sac"....
    Qu'il est beau..!!!!
    Felicitations!!!!
    Bisous
    Maria Rosalia

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment superbe ! ♥
    Je veux bien le même hihi :p

    RépondreSupprimer
  6. même si on n'a pas soif....on adore!!!

    RépondreSupprimer
  7. Super jolie, très originale. Bonne fin d'après-midi.

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retrouvez-moi sur Facebook