Qui êtes-vous ?

Ma photo
Passionnée de tricot, de fibres, de couleurs, de textures et de créations manuelles...

jeudi 18 avril 2013

" Vétiver " sur Tricotin.com



Voici mon dernier sac,
Petite pochette printanière à bandoulière
" VETIVER "

Et

SURPRISE !

Je vous propose les explications gratuites sur le site :

boules2
 

Allez vous balader sur ce magnifique site,
un choix impressionnant de fournitures alléchantes
des rubriques surprenantes
des modèles gratuits
des vidéos innovantes
des conseils supers pratiques...
ETC, ETC, ETC...
Un endroit vraiment 
FABULEUX !!




Le fameux point " Grappe de cerises "
assorti à des pièces au point mousse !




Quelques boutons nacrés
un peu de laine filée ...
 




Un camaieu
de vert et turquoise 
avec une pincée de lin


 
 
DROITS D’AUTEUR - Ce modèle ne peut faire l’objet que d’un usage personnel et non commercial. Il est interdit de proposer à la vente ou à des fins commerciales un article réalisé à partir de ce modèle sans l’accord préalable de l’auteur.
 
 

Alors, HEUREUSES ?

Toutes à vos aiguilles !
A bientôt !
Hélène

14 commentaires:

  1. Et hop ! Téléchargé !
    Merci pour ce cadeau.... reste à marier les couleurs avec autant de talent ;D

    Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Céline ! tu peux aussi le réaliser avec les teintes de ton choix !!!
      A bientôt et bon tricot !

      Supprimer
  2. un sac magnifique ... et merci pour les explications !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Anne ! merci de ta visite et bon tricot !
      bises !

      Supprimer
  3. Bonjour..
    MERCI....merci...merci...
    Merci pour ce free...
    J'aime ton blog...tes créations...tes explosions de couleurs... vraiment agréable voir tout....
    Bisous
    Maria Rosalia

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à toi Merveilleuse Créatrice !

    Je tricote depuis plus de 45 ans !! Je n'avais encore jamais vu de "tricrochet" aussi magnifiques, colorés, créatifs, magnifiques... les mots me manquent tant c'est... sublissime !

    Merci de nous montrer tes œuvres et merci aussi pour les explications du petit sac que je réaliserai très vite.

    Un immense bravo et un immense merci de me faire briller mes yeux de gamine "mûre" ! Je reviendrai souvent me faire du bien...

    RépondreSupprimer
  5. Hello Cath, bienvenue dans mon monde ! ton com me touche énormément, c'est bon !!!!
    J'espère que les explications seront claires, je suis une tricoteuse autodidacte qui tricote à l'instinct sans jamais prendre de notes ni faire de schémas, un nouvel exercice de style pour moi...et c'était pas simple à faire !!! J'espère voir le résultat !!! Bon tricot et merci !
    Hélène

    RépondreSupprimer
  6. Hélène, c'est pour cette raison (tricoter à l'instinct) que tu es inimitable... certaines personnes ont essayé (sans succès) de te copier... non seulement c'est petit, mais en plus c'est impossible... Ton travail est unique car tu es "guidée" par le Divin !
    Bonnes créas !
    Cath

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ce partage - votre travaille est magnifique - que de belles choses à découvrir au fil des pages - allez au travail maintenant pour essayer de reproduire votre sac (peut-être pas aussi réussi...)- amicalement -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre que vous allez y parvenir ! Bon tricot et merci d'être passée !

      Supprimer
  8. Merci beaucoup pour ce beau cadeau! J'admire énormément le travail que vous réalisez, je n'ai jamais vu aussi de talent et de grâce dans l'art de la laine. Félicitations!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retrouvez-moi sur Facebook