Qui êtes-vous ?

Ma photo
Passionnée de tricot, de fibres, de couleurs, de textures et de créations manuelles...

lundi 31 décembre 2012

MERCI...

 
 
Voilà la dernière écharpe de l'année 2012
 
 
 
 
Beaucoup de couleurs
beaucoup de folie...
 
 
 
 
Des points
Des couleurs
De la passion
De la patience
de la persévérance
des coups de gueule, parfois...
Juste tricotcolor !
 
Tout cela,
Pour vous remercier
de m'avoir suivie
tout au long de cette année,
merci pour toutes ces belles rencontres,
pour tous vos témoignages de sympathie
vos commentaires agréables
votre soutien,
votre fidélité...
MERCI
 
Je vous adresse tous mes meilleurs voeux
pour cette nouvelle année
qui s'annonce !
Qu'elle soit douce
et ensoleillée
qu'elle vous apporte joie, bonheur
et santé !
Que tous vos souhaits se réalisent !
Prenez soin de vous
et de votre famille...
 
Je vous embrasse,
Hélène
 

9 commentaires:

  1. I wish the same to you...thank you for sharing your beautiful work with us and showing just how much fun you can have with needles and wool!!
    My best to you all...husband and baby girl!!
    M
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marilyn, je vous souhaite une très belle année 2013 !
      Paul, hélène et Léna !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ce que vous faites !!!!!!!!!!Bonne année 2013 ;)

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ton monde coloré. Il ressemble un peu au mien, le tien avec des fils de laine et le mien avec des tesselles ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, je viens de voir ta boutique ! c'est magnifique....effectivement nous avons des points communs !!! Bonne année à toi !

      Supprimer
  4. Bonne année à toi aussi et plein d'inspiration pour nous régaler encore et encore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Wali ! Je te souhaite une excellente année !

      Supprimer
  5. J'ai trouvé ce blog en cherchant des modèles de tricot et j'avoue que je ne suis pas déçue , chapeau ! des modèles plus beaux les uns que les autres , il y en a pour tous les goûts et quelle imagination .
    Félicitations , je suis scotchée !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retrouvez-moi sur Facebook